Aller au contenu principal
Fermer

DXC revoit à la hausse ses prévisions annuelles en raison de la forte demande en matière d'informatique dématérialisée
information fournie par Reuters 31/07/2025 à 22:44

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

La société de services informatiques DXC Technology DXC.N a revu à la hausse ses prévisions de chiffre d'affaires et de bénéfices annuels jeudi, grâce aux dépenses constantes des entreprises pour ses solutions basées sur l'informatique dématérialisée.

Les investissements importants des entreprises dans l'intelligence artificielle ont entraîné une augmentation de la demande de services d'informatique en nuage qui alimentent la technologie, ce qui profite aux entreprises qui offrent des solutions d'infrastructure en nuage, telles que DXC Technology.

DXC a également bénéficié d'une hausse de la demande des entreprises qui modernisent et externalisent leur infrastructure informatique, stimulée par les progrès de l'IA.

"Nous intégrons l'IA dans nos solutions et l'associons à notre expertise complète pour aider nos clients à exploiter leurs connaissances et à obtenir des résultats", a déclaré Raul Fernandez, directrice générale de l'entreprise.

La société fournit des services de conseil et d'ingénierie ainsi que des services de logiciels d'assurance dans le cadre de ses activités d'externalisation des technologies de l'information.

DXC prévoit désormais un chiffre d'affaires annuel compris entre 12,61 et 12,87 milliards de dollars, ce qui représente une augmentation par rapport à sa projection précédente de 12,18 à 12,44 milliards de dollars.

Le chiffre d'affaires du deuxième trimestre devrait se situer entre 3,15 et 3,18 milliards de dollars, alors que les analystes tablaient en moyenne sur 3,11 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

La société a déclaré un chiffre d'affaires de 3,16 milliards de dollars pour le trimestre clos le 30 juin, dépassant les estimations de 3,09 milliards de dollars.

Son bénéfice ajusté de 68 cents par action a été supérieur aux estimations de 62 cents par action.

Valeurs associées

15,435 USD NYSE +0,32%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Jean-Marie Le Pen le 17 mars 2007 à Locmariaquer ( AFP / MARTIN BUREAU )
    information fournie par AFP 20.12.2025 09:54 

    De Jean-Marie Le Pen à Claudia Cardinale en passant par Jean-Louis Debré, Thierry Ardisson, Bertrand Blier et Nicole Croisille, voici quelques-unes des personnalités disparues en France en 2025. JANVIER - 4: Claude ALLEGRE, 87 ans, géochimiste, ancien ministre ... Lire la suite

  • Des centaines de sauveteurs australiens réunis en silence sur la plage de Bondi à Sydney, le 20 décembre 2025 ( AUSTRALIAN BROADCASTING CORPORATION (ABC) / Handout )
    information fournie par AFP 20.12.2025 09:27 

    Des centaines de sauveteurs en mer australiens ont marqué trois minutes de silence sur la plage de Bondi samedi, à la veille d'une journée de recueillement national en hommage aux 15 personnes tuées lors de l'attentat antisémite de Sydney. L'émotion reste considérable ... Lire la suite

  • Deux femmes regardent le "mur de la victoire" à l'extérieur du centre logistique électoral, où a lieu le recomptage des voix de l'élection présidentielle du Honduras, à Tegucigalpa le 19 décembre 2025 ( AFP / Orlando SIERRA )
    information fournie par AFP 20.12.2025 09:17 

    La présidentielle à suspense au Honduras devrait connaître son épilogue dans un entrepôt de Tegucigalpa, grand comme deux terrains de basket, où depuis vendredi sont recomptés d'ultimes bulletins jugés suspicieux. Munis de gants en latex, presque à la manière de ... Lire la suite

  • Donald Trump lors du retour des dépouilles des deux soldats américains tués en Syrie, le 17 décembre 2025 sur une base militaire du Delaware ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 20.12.2025 07:57 

    Donald Trump a déclaré vendredi que le groupe Etat islamique était visé par de "très lourdes représailles" en Syrie, après une attaque qui a coûté la vie il y a près d'une semaine à deux militaires américains et un interprète. "Nous frappons très fort contre des ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...